Ironman Tempe en Arizona

Dimanche 18 novembre 2018

 

4h45 heure locale (13h heure Française), je me réveille.

Cela fait un an que je suis inscrite à cette course qui sonnera le départ dans quelques heures. Un an que j’y pense tous les jours. Un an que mon quotidien et ma saison tourne autour de cet objectif. J’y accorde une très grande importance car mon objectif est de progresser sur cette distance. Toute ma saison s’articule autour de cela ce qui crée une petite pointe de stress que je ressens depuis quelques jours.

Je déjeune avec bon appétit malgrè mon petit stress. J’appelle un Uber et nous partons (avec Baptiste mon copain) sur le lieu de la course à Tempe Beach Park.

Imprimer E-mail

Time Triathlon Longue distance de L'Alpe D'Huez

Jeudi 2 aout :

6 :00 Je me réveille à l’Alpe d’Huez. J’y suis depuis hier matin en ayant enchainé les courses pour mes filles, la photo de rencontre pour "Elles font du Vélo" et l’interview. J’ai l’impression d’être dans un rêve. Je me lève car aujourd’hui, je prends le départ de mon 10ème triathlon longue distance (Half Ironman). Mais celui-là a un gout particulier car c’est le plus difficile de France. Je suis motivée et remontée à bloc pour relever le défi.

Imprimer E-mail